15 Décembre 2007, Allemagne

Un chauffeur de métro a trouvé un corps posé sur les voies souterraines de Berlin. Parce qu’il n’y avait pas de caméra de vidéo surveillance à cet endroit, il a fallu deux jours à la police pour comprendre ce qu’il s’était passé. Apparemment Yasin, 22 ans, était le seul dans la voiture de métro quand il a décidé que ce serait drôle de détruire l’une des fenêtres. En balançant les pieds en s’accrochant à une barre, il a non seulement réussi à éclater le verre mais aussi à passer par la fenêtre. Ne pouvant pas se retenir, il fut arraché du train et projeté sur les rails, mort. Voila un non-sens destructeur qui a conduit à sa mort inéluctable.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.25/5
4.2/5 (277 votes)



09 Décembre 2007, USA, Indiana

Russel, 19 ans, semblait avoir une rancune contre un camion abandonné sur une propriété rurale. Mais Russel n’était pas du genre à attendre, il était un homme d’action. Il a alors construit une bombe à réservoir de propane avec une minuterie. Il l’a déposé dans le camion et se mit à l'abris pour attendre le feu d’artifice. Et attendit... Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus d’attendre. Pas de boom ? Pourquoi il ne s’est rien passé ? Russel s’est approché du camion, juste à temps pour voir le nuage de gaz exploser. La police retrouva des bombes en préparation à son domicile. Bien que Russel va nous manquer, nous sommes tous un peu plus en sécurité maintenant.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.35/5
4.4/5 (282 votes)



15 Novembre 2007, Espagne

Le sud de l’Espagne était balayé par une énorme tempête, créant d’importantes inondations et de dégâts aux bâtiments. « Cooool !! » pensa un kite-surfeur de 40 ans. Bravant toutes les interdictions (baignades, balades en bord de mer, sortie de chez soi..) il installa son matériel et s’élança face au vent. Bien mal lui en prit car il fut aussitôt soulevé de terre, emmené par les vents sur deux kilomètres dans les terres, fracassé contre les immeubles jusqu’à s’échouer au sol, mort. Un nouveau candidat pour les Darwin award !
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.29/5
4.3/5 (302 votes)



09 Novembre 2007, Royaume-Uni

La femme de notre pauvre John se plaignait toujours de douleurs dans le dos et le cou. Ce brave homme créa donc un dispositif fait de cordes et de bois pour étirer le dos de cette dernière. Mais s’accrocher le cou a une corde s’avère souvent très risqué ! En effet, le système D médical s’est avéré être un système D-ead, comme s’en est rendu compte John en se pendant à sa potence.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.12/5
4.1/5 (228 votes)



30 Juin 2007, USA

La police fut appelée à New York suite a la découverte d’un corps dans la cour d’un immeuble. Le jeune homme de 19 ans avait péri suite à une chute d’une grande hauteur, bien que l’accès au toit fût verrouillé et qu’il n’y avait pas de fenêtres ouvertes donnant sur la cour. Ce n’était clairement pas un suicide. Mais que s’était-il passé ? La police trouva un témoin : le frère de la victime. Il expliqua que son frère avait grimpé au 5eme étage en s’accrochant au câble de l’antenne télé. En luttant pour ouvrir la fenêtre, il avait l'equilibre et était tombé. Le frère paniquant, s’était enfui. Quand on lui demanda pourquoi ils avaient choisi cet appartement (vide), le frère, incrédule, répondit : « S’ils ont le câble, ils ont forcement la télé. Non ? »
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.21/5
4.2/5 (238 votes)



27 Juin 2007, USA, New York

Une violente tempête a endommagé des lignes électriques et a laissé 17000 foyers sans électricité. Mil, un homme de 64 ans, était l’une des personnes concernées. Sa ligne haute tension ne desservait que 17 maisons et par conséquent, a été l’une des dernières à être réparée. Sept heures après les dégâts, Mil perdu patience. Le vieil homme fut chassé plusieurs fois par les pompiers et la police qui surveillaient la ligne tombée à terre. Mais ils n’avaient pas anticipé l’idée audacieuse de Mil. Frustré par l’attente, il sorti de sa maison peu après minuit, munit de câbles électriques a la main et de sacs plastiques aux pieds. Il se tenait au dessus d’une flaque d’eau lorsqu’il tenta de scier une ligne à 4800-V qui pendait plus loin. Il tomba en s’emmêlant les pieds dans le fil sous tension. Tandis que les services publics remettaient le courant dans sa maison, Mil était occupé à se faire tuer par électrocution et faire disjoncter de nouveau le réseau du quartier. Merci à Mil d’avoir fait une faveur à notre espèce en ne participant pas à l’évolution génétique.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.55/5
4.5/5 (314 votes)



25 Mars 2007, USA, Oregon

Après son arrestation pour excès de vitesse a bord d’un véhicule volé, Anthony, la vingtaine, fut menotté et placé a l’arrière d’une voiture de police en attendant l’ordre du député de la région Mais Anthony était un homme plein de ressources et de bonnes idées. Première astuce : ôter les menottes ! Ce qu’il fit rapidement ! Puis il se faufila par la fenêtre laissée entrouverte a cause de la forte chaleur Troisième bonne idée, il vola la voiture de police et fonça sur la route pour distancer ces poursuivants ! Il alla tellement vite que les autres véhicules se garaient sur la route pour le laisser passer, il frôla les 180km/h. Une herse fut posée sur son chemin mais même avec quatre pneus crevés il continua sa course folle. Enfin la ville de Lakeview, et donc un refuge, se profila au loin. Un policier prit alors la décision de tirer sur la voiture. Il déstabilisa Anthony qui perdit le contrôle de sa voiture. Cette dernière fit des embardées et se planta dans un panneau publicitaire, le seul au milieu d’une lande déserte. Malgré toutes ses bonnes idées, Anthony n’avait pas eu l’idée d’attacher sa ceinture. Il mourut une semaine plus tard à l’hôpital.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.01/5
3.0/5 (319 votes)



10 Mars 2007, Ecosse

James, un jeune homme de 26 ans, travaillait sur l’isolement de sa maison lorsque l’explosion d’un bidon de mousse isolante lui ôta la vie. Le rapport du médecin légiste expliquait que James avait uniquement secoué le bidon ce qui mit en faillite l’entreprise le produisant. Or après quelques recherches, les enquêteurs réalisèrent que James, voulant faire un feu d’artifice de mousse, avait chauffé ce dernier au chalumeau. Le bidon explosa, envoyant le couvercle dans la poitrine du jeune homme le tuant sur le coup
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.73/5
3.7/5 (205 votes)





< > haut