04 Octobre 2008

Le SAMU a répondu à un appel urgent d’un voisin de la victime. Il semble qu’un individu avait décidé de tailler ses arbres lui-même plutôt que d’embaucher un professionnel. Pourquoi pas ? Après tout, le magasin local louait des broyeurs déchiqueteurs à tout le monde. Pour gagner du temps (les mots fatidiques !), l’homme avait placé la déchiqueteuse à la base d’un grand chêne, il pourrait ainsi faire tomber les branches découpées directement dedans. Voulant couper la partie supérieure du chêne touché par la foudre, il installa son échelle et grimpa tout en haut. Malheureusement, il glissa et tomba directement dans la gueule de la déchiqueteuse fonctionnant à plein régime. Les ambulanciers l’ont retrouvé mort, à moitié dehors et à moitié déchiqueté. Pas marié et sans enfant, il a retiré son ADN de l’avenir de l’Homme.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.41/5
4.4/5 (315 votes)



30 Juin 2008, USA

Darren était un junkie accro aux opiacés. Il lui manquait quelques neurones mais pas de créativité. Dans un supermarché, il remarqua un sachet de « graines pour oiseaux domestiques » contenant du pavot. Une lumière s’alluma dans son cerveau : pavot = opium ! Fini la main mise des cartels de la drogue ! Il acheta un sachet, fit bouillir les graines dans une pate épaisse et noire et se injecta dans les veines. Rien ne s’est passé alors il a recommencé. Et une troisième fois. Une heure plus tard, il a été amené, inconscient, aux urgences. Le temps que les médecins comprennent ce qu’il s’était passé, Darren était mort d’une overdose de graines pour oiseaux.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.63/5
4.6/5 (456 votes)



26 Février 2008, France

Un retraité de 71 ans a connu une fin foudroyante suite à sa tentative d’éclairer son jardin avec l’énergie d’un pilonne haute tension. Le monsieur en question a ouvert une boite de jonction illégalement et souhaitait éclairer son jardin gratuitement. Malheureusement, il a tenté de faire le recâblage pendant une grosse averse pour ne pas être vu. Le résultat était bien trop prévisible. Le pauvre papi fut immédiatement frit dans une gerbe d’étincelles illuminant effectivement son jardin quelques instants.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.31/5
4.3/5 (278 votes)



02 Février 2008, Italie

David, 46 ans, décida de glisser sur une pente de ski italienne. Mais pas comme tout le monde ! Non, lui il skie de nuit, à califourchon sur une mousse de protection qu’il avait retirée des barrières de sécurité au bas de la piste. Il ne se dit pas qu’il pourrait être dangereux de faire de la « luge » sur une piste à laquelle il avait volé un rembourrage de protection. Cette station de ski est très populaire auprès des touristes pour son esprit de fête. Et effectivement, David et tous ses amis avaient bien arrosé la soirée. Ils descendirent la piste et ironiquement... foncèrent droit sur les barrières nues au bas de la piste. David est mort de ses blessures à la tête et a la poitrine causées par le métal non rembourré. Deux de ses amis ont survécu grâce aux soins médicaux. Un autre candidat aux Darwin Awards est toujours porté disparu après avoir erré au loin, « ensanglanté et affligé par leur bêtise ».
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.41/5
4.4/5 (299 votes)



10 Janvier 2008, Pennsylvanie

Un homme de 23, fan de piercing, décida de s’amuser un peu au travail. Il se demanda : « Que vais-je ressentir si je branche le testeur de commande électronique a mes piercings de mamelons ? » Plusieurs collègues tentèrent de le dissuader de se brancher à un appareil branché sur le courant mais il les ignora. Il se mit une pince crocodiles à chaque mamelon percé et cliqua sur le bouton Test… Ses collègues essayèrent de le réanimer malgré l’électrocution mais sans succès.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.38/5
4.4/5 (264 votes)





< > haut