05 Octobre 2012, USA, Floride

La police dit que Edward, 32 ans, est décédé après avoir remporté un concours de mangeurs de cafards dans un magasin de reptile. Selon certaines informations, il aurait mangé une assiette pleine de gros vers, une poignée de vers de farine et un demi-seau de cafards. D’après les entomologistes, manger une assiette d’insectes n’est pas normalement mortelle. La cause du décès en est pourtant surprenante. Mr Edward, lauréat au Darwin, vivant dans un hôtel insalubre, avait développé une allergie aux cafards. Les participants allergiques aux crustacés avaient été rejetés de la compétition, pas ceux allergiques aux insectes. Notre candidat mérite donc une mention pour sa sortie mémorable d’avoir allié allergie ET ingurgitation de cafards. Une question persiste... Crus ou cuits, les insectes ?
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.94/5
3.9/5 (357 votes)



03 Octobre 2012, Brésil , Serra

Les mérites de ce gagnant potentiel de Darwin Award sont solides mais un détail fait obstacle sur le chemin de sa renommée. Considérons un bus itinérant dans les rues d’une ville moderne et animée, comme Serra au Brésil. Le chauffeur de bus, véritable athlète guidé par son instinct développé au fils des années, a pour mission de naviguer dans les rues étroites et bondées de la région métropolitaine. Soudain, un passager a une idée incongrue : il passe la tête par la fenêtre en restant sur son siège. Il écarte les bras comme Kate sur le Titanic, cheveux au vent, le sourire aux lèvres d’avoir l’impression de voler. La position de ce passager augmente la taille du bus par deux pieds. Mais la tête était bien trop exposée face à son ennemi : je nomme le poteau électrique ! Voila maintenant vous savez a quel point ce Darwin Award a du potentiel pour obtenir la palme. Mais pourquoi allons nous la stopper ? Parce qu’au bout d’un dialogue entre les Darwin Award et les fans à travers le monde, nous sommes arrivés à un consensus selon lequel un prétendant au trône doit être âgé d’au moins 18ans. Or notre passager est une jeune fille de 14 ans. Et bien que les femmes soient sous représentées dans la liste des Darwin ( 10 contre 1) nous ne pouvons pas prendre en compte l’histoire de cette jeune fille.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.01/5
4.0/5 (351 votes)



27 Février 2012, USA , Caroline du Nord

« C’était un incident bizarre. », a déclaré un enquêteur suite à la mort de Gary Allen, 43 ans. Gary était dans l’appartement d’un ami quand il repéra une bouteille contenant un liquide doré. Pensant qu’il s’agissait d’une boisson alcoolisée comme du whisky, et prit une rasade non négligeable d’essence ! Naturellement, il recracha immédiatement l’essence comme il put, la moitié au moins sur lui-même. Waouh ! Quel choc ! Pour se remettre de ces émotions, il alluma une petite cigarette…. Qui peut résoudre l’équation : essence + gaz + flamme = ? Maintenant Gary pourrait la résoudre puisque l’incendie créé lui coûta la vie. Disons pour sa défense que notre candidat au Darwin Award a cumulé les mauvais réflexes : boire un liquide inconnu et trop fumer. Mais qui garde de l’essence dans une bouteille dans la cuisine ? Un ami mécanicien, pour se laver les mains… What Else ?
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.64/5
4.6/5 (499 votes)





< > haut