08 Décembre 2014, Allemagne, Coblence

Dans la nuit du 25 novembre une joyeuse bande d'amis décident de "braquer" un distributeur de cigarettes. Comment s'y prendre ? Facile ... Introduire du gaz propulseur dans le distributeur et allumer. A la suite de l'explosion, deux s'en sortent indemne, les débris en blessent un troisième au bras et le dernier est gravement touché à la tête... Les médecins ont constaté la mort cérébrale de ce dernier quelques jours plus tard...
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.42/5
3.4/5 (385 votes)



29 Octobre 2014, France, Clermont-Ferrand

On dit souvent "la maturité vient avec l'âge", et il y a des execptions a la règle... A Clermont-Ferrand, notre candidat de 57 ans a participé à un concours de "shooters". Le but : ingurgiter le plus de petits cocktails d'alcool possible, des alcools servis dans des verres de 5 ou 10cl, vodka, rhum ou whisky tout y passe. L'homme a battu le précédent record en buvant 56 verres à la chaîne !!! Sauf que la soirée a viré au tragique, l'homme est tombé dans un coma éthylique. Pris en charge par le Samu, il est finalement décédé le lendemain à l'hôpital.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.19/5
3.2/5 (566 votes)



20 Octobre 2014, Inde, Aizawl

On ne le dit jamais assez le sport est dangereux pour la santé ! Un jeune footballeur de 23 ans, exprimant sa joie alors qu'il venait d'égaliser, s'est lancé dans une série de sauts périlleux. Mais le malheureux est mal retombé, se brisant la moelle épinière...
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.99/5
4.0/5 (647 votes)



21 Septembre 2014, Etats-Unis, West Milford

Son envie de réaliser un cliché inoubliable lui a été fatale. Darsh Patel, un Américain de 22 ans, est mort, en septembre dans la réserve Apshawa, à West Milford (New Jersey, Etats-Unis), tué par un ours qu'il venait de photographier. Comme le raconte le New York Post, il était en train de faire une randonnée avec quatre amis quand ils ont croisé l'animal. La police a publié, mardi 25 novembre, les dernières photos prises par la victime, qui est devenue le premier homme tué par un ours dans le New Jersey. Alors que l'animal, un mâle de 150 kilos, se trouvait à une trentaine de mètres du groupe, les jeunes gens ont un réflexe aujourd'hui répandu : ils ont sorti leurs téléphones pour immortaliser la scène. Le plantigrade repère alors les photographes amateurs et se dirige tranquillement vers eux, mais ils continuent à prendre des photos. Darsh Patel aura l'occasion d'en prendre cinq. Pas plus. Des traces de morsure sur le téléphone Alors que l'ours se trouve à moins de 6 mètres du groupe de randonneurs, ces derniers se décident enfin à fuir. L'ours se met à courir. La chasse commence et les randonneurs se séparent. Quatre d'entre eux se regroupent rapidement, et constatent que Darsh Patel manque à l'appel. Après deux heures de recherche, ils finissent par découvrir le corps, l'ours toujours à ses côtés. Alertée, la police a fini par abattre l'animal. Après autopsie, des lambeaux de chair humaine et des bouts de vêtements de Darsh Patel ont été retrouvés dans l'estomac de la bête. En revanche, si des marques de morsure ont été découvertes sur le téléphone retrouvé à proximité du corps, l'ours n'a pas avalé l'appareil qui a coûté la vie au malheureux randonneur.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.96/5
4.0/5 (413 votes)



28 Aout 2014, France, Saint-Fons

Une jeune femme aurait voulu rejoindre son petit ami, mais sans que sa famille ne l'apprenne. Cette dernière habitait au 9e étage, et pour ne pas se faire surprendre, elle aurait tenté de descendre à l'aide d'une corde faite de draps noués et de foulards. Dans certain cas, se prendre pour Spider-man peut s'avérer mortel...
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.20/5
4.2/5 (644 votes)



14 Aout 2014, Angleterre

Rongé par la honte, un Britannique de 50 ans n'a pas souhaité consulter un médecin. L'homme s'est tordu de douleur chez lui durant cinq jours. La raison ? Notre candidat s'était coincé un vibromasseur dans le rectum. Une situation qui l'a finalement conduit à se confier à un ami. Ce dernier a aussitôt prévenu les secours mais le malheureux n'aura pas survécu longtemps... L'homme, a été admis à l'hôpital en soins intensifs. L'opération a duré plusieurs heures afin de lui retirer l'objet de l'anus. Celui-ci a pu être dégagé, mais les dégats étaient tels que le patient est décédé un mois plus tard des suites d'une perforation dans l'intestin et d'une septicémie. Ce n'est pas le vibormasseur qui à tué notre homme, mais bel et bien sa honte. Entre la vie et la dignité il faut choisir.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.50/5
4.5/5 (790 votes)



02 Aout 2014, Mexique, Mexico

Otero Aguilar, 21 ans, était un jeune homme très actif sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup, il se prenait en photo (selfie) devant des voitures de sport, des bouteilles d’alcool ou en charmantes compagnies pour les publier. Otero poussa le jeu jusqu’au bout puisqu’il décida de se prendre en photo avec un calibre 45. En posant l’arme contre sa tempe, il pressa le bouton… pas celui de son téléphone mais celui de l’arme à feu.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.71/5
4.7/5 (1066 votes)



07 Juillet 2014, France, Saint-Nazaire

Par ce temps estival, notre nominé du mois a décidé de piquer une tête dans une piscine. Mais ce dernier n'a pas pensé que se servir du premier étage comme plongeoir pouvait être dangereux... Surtout si la piscine en question ne possède que 50 cm de profondeur ! Notre protagoniste n'est pas mort noyé mais d'une commotion cérébrale.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.32/5
4.3/5 (676 votes)



13 Juin 2014, France, Béganne

Après les neknominations (se filmer en buvant de l’alcool), les défis sur Facebook prennent de l’ampleur avec une nouvelle déclinaison intitulée "à l’eau ou au resto". Le défi consiste à se jeter à l'eau dans les 48 heures. Si le gage n'est pas accompli, le perdant doit offrir un dîner au restaurant. Notre jeune homme a décidé de relever le défis d'une façon original. Il s'est jeté à l'eau avec un vélo attaché à la cheville car il ne souhaitait pas le perdre... Il a coulé ! Mais en réfléchissant 2 minutes : sauter avec un parpaing attaché au pied n'aurait-il pas eu le même effet ?
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.59/5
4.6/5 (973 votes)



28 Avril 2014, USA, High Point

En Caroline du Nord, Courtney Sanford, une américaine de 32 ans, a trouvé la mort au volant de sa voiture, alors qu’elle se rendait à son travail sur une route de High Point. Seulement, une minute avant son accident elle a posté sur son compte Facebook un statut, Cette chanson Happy me rend trop heureuse ! et un selfie pendant la diffusion du tube de Pharrell Williams. Trop occupée à regarder son téléphone, elle a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet un camion poubelle sur la voie d’à côté. La voiture a pris feu peu de temps après l’impact et le conducteur du camion s’en est quant à lui sorti indemne. L’enquête a permis de faire le rapprochement entre l’heure du crash et le moment où elle a mis son statut sur le réseau social. Le lieutenant de police sur place, Chris Weisner, s’est exprimé, En quelques secondes, une vie s’est arrêtée après qu’elle a informé ses amis de son bonheur. Il n’y a rien de pire. Un accident qui délivre un vrai message sur le danger de téléphoner ou d’envoyer des textos lorsque l’on conduit.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.35/5
4.3/5 (707 votes)



17 Février 2014, Angleterre, Nottingham

A chaque âge, à chaque période, à chaque génération ses jeux cons. Celle de 2014 en a trouvé un qui est franchement, mais alors franchement très con : le Neknomination, ce jeu qui consiste à se filmer en train de boire le plus possible, le plus rapidement possible, se filmer et poster ça sur Facebook. Badley Eames est le 5ème « gagnant » de ce jeu puisqu’il est le 5ème à mourir de ce challenge idiot. Le jeune britannique de 20 ans a voulu tester ce que ça faisait de boire 1 litre de gin quasiment cul-sec.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.92/5
3.9/5 (575 votes)



11 Février 2014, Iraq

Les djihadistes font preuve d'humour macabre sans le vouloir en Irak. Un véhicule piégé a explosé par erreur. L'explosion a eu lieu durant le tournage d'une vidéo de propagande, un instructeur à l'attentat suicide a fait détonner par erreur une ceinture explosive alors qu'il cherchait à en expliquer les rudiments.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.70/5
4.7/5 (1078 votes)





< > haut