25 Décembre 2015, Allemagne, Schöppingen

Il n’y a qu’un moyen, et un seul, de se protéger efficacement contre le virus VIH-Sida et les infections sexuellement transmissibles (IST), ce sont les préservatifs ! Bon le problème c'est que cela ne protège pas de la bêtise humaine ... Un homme est mort près de la frontière néerlandaise, après avoir fait exploser un distributeur de préservatifs. Après avoir allumé le dispositif explosif, la victime est allée rapidement se réfugier dans une voiture. Mais elle n'a pas eu le temps de fermer la porte et a été touchée à la tête par un morceau de métal provenant du distributeur. Les enquêteurs ont trouvé 14 euros éparpillés en petite monnaie autour du distributeur visé.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.64/5
3.6/5 (329 votes)



09 Décembre 2015, USA, Floride

Il est vrai que fuir la police en se jetant dans un étang, et une bonne façon d'échapper à une arrestation. Problème, il a fait la rencontre d'un alligator de plus de trois mètres qui l'a attaqué mortellement. Dix jours après la disparition de Matthew Riggins, des plongeurs de la police ont retrouvé son corps, avec des parties des deux jambes ainsi qu'un bras manquants. Après avoir tiré l'alligator de l'eau, l'avoir euthanasié puis avoir analysé le contenu de son estomac, les autorités ont confirmé qu'il avait bien tué le jeune homme. "La personne était au mauvais endroit, au mauvais moment", a commenté sur une télévision locale Tod Goodyear, du bureau du shérif de Brevard County.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.48/5
3.5/5 (315 votes)



20 Aout 2015, France, Chausey

Faites l'amour, pas la guerre, mais ne vous tuez pas en faisant l'amour. On est d'accord, faire l'amour dans un château fort c'est atypique. Mais le faire à une dizaine de mètres de haut sur les remparts du fort c'est suicidaire ! Un couple d'une trentaine d'années en a fait l'amer expérience et a été retrouvé mort, nus, au pied d'un fort sur l'archipel de Chausey leurs affaires en haut.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.31/5
4.3/5 (549 votes)



07 Juillet 2015, Brecon Beacons, Pays de Galles

Vous viendrait-il à l'idée de brandir un paratonnerre alors que le temps vire à l'orage ? Chacun sait que tout objet métallique pointé vers le ciel est susceptible d'attirer la foudre. Et cela n'a pas raté pour un quinquagénaire britannique le week-end dernier. Selon The Telegraph, l'homme se promenait au sommet d'une colline dans le parc de Brecon Beacons. En plein orage, il tentait de se prendre en photo à l'aide d'une perche à selfie (une barre de fer télescopique sur laquelle on fixe son smartphone). Et la foudre est tombée. Grièvement brûlé, l'homme qui voulait immortaliser l'instant est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.18/5
4.2/5 (495 votes)



06 Juillet 2015, USA, Maine

On ne joue pas avec le feu , tout l’inverse de ce qu’a fait cet homme de 22 ans habitant Calais dans l’Etat du Maine aux Etats-Unis. Devon Staples festoyait donc pour célébrer l'indépendance des États-Unis dans le jardin d’un ami et a décidé, aux alentours de 22 heures, d'utiliser comme pas de tir le haut de son crâne ... Mais, ladite fusée explosa, elle le tua instantanément. Le porte-parole du Département d’Etat de la Sécurité Publique a indiqué qu’il avait en fait utilisé un tube d’explosif à caractère « festif » qui est en réalité, au-delà d’un simple feu d’artifice, réalisé à partir d’obus de mortier.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.21/5
4.2/5 (422 votes)



06 Juillet 2015, USA, Texas Orange

Alors qu'un panneau 'Alligators, baignade interdit' défendait les nageurs de se baigner dans un bayou du Comté d'Orange, un homme de 28 ans a ignoré ces indications. Il a dit 'Allez vous faire foutre les alligators' et il a sauté dans l’eau. Le baigneur aurait été aussitôt attaqué par un alligator de trois mètres. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard, à 800 mètres de la scène macabre.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.25/5
4.3/5 (450 votes)



14 Mai 2015, Roumanie, Iasi (nord du pays)

Elle était accro aux selfies à en mourir. Anna Ursu a donc tenté la photo originale qui ferait le buzz absolu en montant sur le toit d'un train pour se photographier. Allongée sur le dos pour réaliser "le cliché ultime", la jeune fille a malencontreusement touché un câble électrique avec son pied levé. Une décharge d'une extrême violence (27 000 volts) a alors parcouru son corps, brûlant son corps à plus de 50%. Selon des témoins, cela a fait le bruit d'une détonation puissante qui a également éjecté du toit l'amie qui l'accompagnait. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Selon l'un d'eux, le corps de la jeune femme s'est "enflammé" dès qu'il est entré en contact avec le fil électrique. Anna Ursu est décédée peu de temps après son admission à l’hôpital. La preuve que le selfie est une mode qui devient un peu folle.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.38/5
4.4/5 (498 votes)



19 Février 2015, USA, Lake Michigan

Christina Bond, 55 ans, ne sortait jamais sans son pistolet. Cette Américaine domiciliée à Lake Michigan rangeait soigneusement l'arme dans un étui qu'elle cachait ensuite dans son soutien-gorge. Au moment de se préparer pour sortir fêter Nouvel-An, la quinquagénaire a cependant été victime de cette habitude. En voulant réajuster le pistolet afin qu'il se positionne correctement entre ses seins, la malheureuse a baissé la tête et laissé partir un coup de feu. Christina a reçu une balle dans l'oeil,
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.17/5
4.2/5 (593 votes)



17 Février 2015, Russie

L'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, c'est un fait connu de tous. Cependant le smartphone a pris tellement de place dans la vie de tous les jours qu'il nous pousse parfois à des extrémités peu réfléchies. En Russie, cette jeune fille de 24 ans est morte de sa négligence. Evgenia Sviridenko décide de se prélasser dans un bain, gardant son précieux iPhone près d'elle. Ce dernier manquant de charge, elle le branche sur le secteur et continue de l'utiliser. L'iPhone lui échappe cependant des mains, et coule, toujours branché au fond de la baignoire. La victime est immédiatement électrocutée. Lorsque sa colocataire s'inquiète de sa disparition, elle découvre son cadavre gisant dans l'eau.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.56/5
3.6/5 (554 votes)



13 Février 2015, France, Paris

Peu avant minuit, ce voyageur qui voulait aller à Paris a vu arriver un train. Se rendant compte qu'il n'était pas sur le bon quai, il aurait alors décidé, de grimper sur le toit du RER, qu'il surplombait à l'endroit où il se trouvait. C'est à ce moment que l'homme, a été frappé par un arc électrique. Dans son entreprise périlleuse, l'homme n'avait en effet pas pris en compte le réseau électrique de 25.000 volts. Il a alors été brûlé sur tout le corps et est mort sur le toit du RER avant l'arrivée des secours.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.12/5
4.1/5 (542 votes)



17 Janvier 2015, USA

George alias Greg Plitt Junior était en train de tourner un clip pour les besoins de sa chaine Youtube dans une zone désertique sur une ligne de chemin de fer. L’homme, qui s’improvise coach sportif, expliquait à ses fans comment faire du sport sur une ligne de train. Concentré, l’homme faisait des pompes, Greg Plitt a alors été happé par le train et est mort sur le coup...
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.40/5
4.4/5 (647 votes)





< > haut