19 Aout 2016, Suede, Nynäshamn

Un homme qui crevait les pneus de véhicules tué d'un coup de couteau? Élémentaire, mon cher Watson: le coupable est un pneu qui a éclaté. La victime, un quinquagénaire, avait été découverte gisant dans une mare de sang par un passant, dimanche dans un quartier résidentiel de Nynäshamn, près de Stockholm. Les secours n'avaient pu que constater la mort, visiblement causée par l'hémorragie consécutive à une blessure par arme blanche. Les enquêteurs avaient relevé que plusieurs pneus avaient été crevés aux alentours, et avaient penché pour la piste d'un homicide. Mais ils ont conclu au bout de quelques jours à un accident, notamment au vu des résultats de l'autopsie. "L'un des pneus de voiture a explosé et la lame du couteau a été projetée vers le corps et a touché des organes vitaux. Il a fait une hémorragie et il a eu un maximum de malchance", a expliqué à la télévision publique SVT un porte-parole de la police, Manne Jönsson.
Acceder aux commentaires


  • Currently 4.10/5
4.1/5 (334 votes)



26 Mars 2016, Suisse, Lausanne

On nous le dit bien assez souvent, la colère est mauvaise conseillère ! En gare de Lausanne, le malheureux a donné un coup de pied à un train qu'il venait tout juste de manquer, ce qui lui aurait fait perdre l'équilibre et tomber entre le train et le quai. Il est mort sur le coup.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.99/5
4.0/5 (309 votes)



04 Mars 2016, Etat-Unis, Washington

Une mort « accidentelle » et « involontairement », il croyait son arme déchargée et s’est tué en faisant un selfie. Il avait à plusieurs reprises durant la journée réalisé des autoportraits en chargeant et en déchargeant son arme avant de prendre la pause. Il aurait alors « oublié » la balle qu’il venait de mettre dans son pistolet.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.93/5
3.9/5 (328 votes)



05 Février 2016, Royaume-Uni

« Regardez ça ». Ce sont les derniers mots qu'a prononcés Darren Bray, un gallois de 29 ans en tentant d'avaler d'une seule bouchée un hamburger McDonald's plié en deux. L'homme est décédé quelques instants plus tard de suffocation.Le médecin légiste qui l'a examiné a constaté que Monsieur Bray avait bu de l'alcool, mais pas assez pour que cela affecte son jugement. Il a retrouvé un morceau de nourriture long de 8 cm bloqué dans sa gorge. « Il ne pouvait pas respirer avec ça coincée dans la trachée » a-t-il conclu.
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.90/5
3.9/5 (273 votes)



26 Janvier 2016, Etat-unis, Michigan

Les premiers éléments d’enquête recueillis par la police indique que l’automobiliste regardait de la pornographie et se masturbait en conduisant. Le cinquantenaire ne portait alors pas de pantalon. L’homme de 58 ans est mort, à la suite d’une perte de contrôle et d’un capotage...
Acceder aux commentaires


  • Currently 3.99/5
4.0/5 (284 votes)





< > haut